Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
| Tire-moi le portrait ! | |||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Tire-moi le portrait !
Créé : 21/02/2025 à 02:03:04
Bonsoir, Avant la fin du trimestre, et dans l'optique de poursuivre la course aux points un maximum, je vous ouvre une session flash. La seule contrainte de cette session est : votre portrait doit être celui de quelqu'un qui a été Préfet ou Préfète. Vous avez jusqu'au 27 février inclus pour participer. Bon courage
|
||||||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/02/2025 à 15:38:48
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/02/2025 à 16:55:51
|
||||||||||||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/02/2025 à 17:14:17
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||||||||||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/02/2025 à 14:29:27
|
||||||||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 22/02/2025 à 15:35:22
|
||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/02/2025 à 16:55:10 - Modifié : 22/02/2025 à 16:57:29
Trop chouette !
Je vous partage le portrait d'une Pédouzienne qui a marqué mon aventure sur Poudlard12 à une période où je devenais vraiment active.
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/02/2025 à 20:12:38
Et voilà pour moi !
|
||||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/02/2025 à 19:51:00 - Modifié : 28/02/2025 à 22:09:52
Bonsoir, Voici les résultats de cette session express de fin de trimestre. Le classement a été réalisé en fonction des développements que j'ai pu trouver dans chaque participations, afin de valoriser celles qui ont nécessitée davantage de recherches et de temps. ATTENTION : Nox, Ambrine et Zénobe, n'oubliez pas d'indiquer les postes que la personne que vous représentez a eu ^^
♦︎ Luyana Aksnes : 10 pdm + 3 gallions ♦︎ Octavia Hargreeves : 5 pdm + 2 gallions ♦︎ Zénobe Dubois : 2 pdm + 1 gallions ♦︎ Clairet : 2 pdm + 1 gallions ♦︎ Nox De Leon : 2 pdm + 1 gallions ♦︎ Ambrine Météhore : 2 pdm + 1 gallions
Edit de Hope : récompenses distribuées ♥
Merci pour votre fidélité dans l'Histoire de Poudlard12 ![]()
|
||||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 02/03/2025 à 20:20:46
Bonsoir, Me voici pour la relance, vous devrez réaliser le portrait d'un membre du château ayant fait (ou faisant encore) parti de l'équipe de la Bibliothèque, si vous voulez trouvez un pseudo à traiter vous pouvez suivre ce portoloin Vous avez jusqu'au 31 Mars inclus pour participer. Bon courage
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 04/03/2025 à 21:25:19
Bonjouuuuur
|
||||||||||||
|
|
Créé : 09/03/2025 à 16:12:40
![]() |
||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/03/2025 à 15:01:42
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
Créé : 05/04/2025 à 08:44:47 - Modifié : 13/04/2025 à 19:21:47
Bonjour à tous, Me voici pour clôturer la session sur l'équipe de la Bibliothèque, et voici
♦︎ Octavia Hargreeves : 10 pdm + 3 gallions ♦︎ Clairet : 5 pdm + 2 gallions
Merci pour votre fidélité dans l'Histoire de Poudlard12 ![]() Edit d'Aydee : Récompenses distribuées
Et tant qu'à faire voici la relance, vous devrez réaliser le portrait d'un membre du château ayant fait (ou faisant encore) parti de l'équipe des Examinateurs BUSE/ASPIC, si vous voulez trouvez un pseudo à traiter vous pouvez suivre ce portoloin Vous avez jusqu'au 30 Avril 23h59 HF inclus pour participer. Bon courage
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||
|
|
Créé : 05/04/2025 à 10:44:00
Merci pour les récompenses. Il y a visiblement une erreur. Octavia est à Poufsouffle. Merci !
![]() |
||||||||||||
|
Créé : 05/04/2025 à 11:19:55 Oups en effet, c'est modifié merci Clairet ![]()
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||
|
|
Créé : 05/04/2025 à 15:14:37
|
||||||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/04/2025 à 12:06:44
|
||||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/05/2025 à 22:45:22 - Modifié : 13/05/2025 à 17:51:34
Bonjour à tous, Me voici pour clôturer la session sur l'équipe des Examinateurs BUSE/ASPIC, et voici les résultats :
♦︎ Nox De Leon : 10 pdm + 3 gallions
Edit d'Aydee : Récompenses distribuées
Pour ce mois de mai, vous allez devoir me faire le portrait d'une personne ayant été Bâtisseur, si vous voulez trouvez un pseudo à traiter vous pouvez suivre ce portoloin Vous avez jusqu'au 25 mai 23h59 HF pour participer. Bon courage
|
||||||||||||
|
|
Créé : 10/05/2025 à 22:59:51
![]() |
||||||||||||
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5